Aller au contenu

comment vendre vos pièce d'or vos avis?


niko688

Messages recommandés

  • Réponses 13
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça dépend de la quantité et du niveau de sécurité que tu veux. et de ce qu'elles valent au delà du poids.

pour des courantes et quelques unes, un site d'annonce et payement en main propre ou par virement. mais si tu donnes ton adresse le danger d'attirer un cambrioleur n'est pas nul.

pour des pièces rares, un numismate pro.

pour des quantités, ça peut valoir la peine de s'adresser à un pro du rachat d'or, à faire venir chez soi. ou demander à sa banque s'ils reprennent les pièces d'or. ou aller rue vivienne à paris, chez cgb ou autre pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au bon coin les tentatives d'arnaques sont très nombreuses, les messages anonymes et les offres farfelues sont légion

j'ai eu environ 200 messages pour la vente de mon bateau, au moins 150 demandes complétement farfelues ou tentatives d'arnaque, sur les restants un seul est venu voir le bateau et comme tout ce fini bien me l'a acheté sans discuter

mais que de patience et de temps passé à répondre à des messages pour rien.

Bon courage si tu choisi de passer par ce mode de vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vendais les mêmes petits objets divers sur Ebay (petites annonces) et Leboncoin, avec les mêmes textes et les mêmes photos, je n'ai conclu qu'une vente par Ebay pour une dizaine par Leboncoin, et Ebay est devenu tellement ch.... lors du renouvellement des annonces que j'ai tout supprimé d'Ebay, ne gardant que Leboncoin. Il s'agissait principalement de livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...