Invité fabux Posté(e) 21 février 2013 Signaler Share Posté(e) 21 février 2013 BONJOUR J AI UNE PIECE DE 10 FR 1948 MARQUER D UN 5 !!! UNE IDEE DE VALEUR ? SUR SON ORIGINE? http://hpics.li/96dd87a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAJACQUES Posté(e) 21 février 2013 Signaler Share Posté(e) 21 février 2013 J'ai des poinçons...je peux en faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 21 février 2013 Signaler Share Posté(e) 21 février 2013 valeur nulle, n'importe qui peut frapper ce qu'il veut, mais ça détruit toute valeur de collection, très faible pour celle-ci de toutes façons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 21 février 2013 Signaler Share Posté(e) 21 février 2013 Quant à l'explication de la raison de ce 5, je pense que personne ne le saura jamais. On trouve de tout en contremarque privée, des chiffres, des lettres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2013 Signaler Share Posté(e) 21 février 2013 MERCI POUR VOS RÉPONSE !!! Dommage j aurais aimer en savoir plus sur la pièce!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés