Invité Alaincassis Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour à tous, je refais appel à vous (si vous le voulez bien), pour connaitre l'origine de ces pièces en argent qui ont servi à ces boutons de manchette. Est-ce une copie (comme je le pense ) ? Et si oui de quelle époque ( 1950 ?) Les voici recto-verso: Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2013 2 parfaitement identiques = 2 copies sortant du mêrme moule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2013 Si cela imite un original, il était peut-être antique grec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alaincassis Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2013 2 parfaitement identiques = 2 copies sortant du mêrme moule. Merci ! c'est si évident que je n'y avais pas pensé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés