Aller au contenu

gabylone


gabylone

Messages recommandés

Bonjourà toutes et a tous,

je m'appelle Gabriel, et je suis du petit plat pays (Belgique)

j'aime les frittes ,les moul.... je m'égare déja ,

comme vous l'imaginez je suis un nouveau petit collecto et aussi nouveau sur ce site ... et non je ne viens pas pour admirer les belles couleurs et mise en page du site quoique plutôt bien fait, cette bannière à monnaie qui représente quelques beaux spécimens

je fait également de la détection quand j'ai le temps d'ailleurs j'ai aussi un compte au forum de BMDT pour ceux qui connaissent.

je possède une belle petite collection de pièce moderne 1600 à 1970 .

je cherche également un site pouvant me permettre de mettre une cotation réelle sur mes petites oeuvre (pas pour ebayer ^^ )

je connais CGB , fleur de coin , lefranc.net (cgb) , blancos,

Donc voila , Bien le bonjour chez vous à tout les numismate et tout les autres aussi , car il faut les supporter avec leurs manies :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour une fois, bienvenue une fois !

Il y a quantité de Belges sur le site, et beaucoup de ceux qui ne sont pas belges sont quand même des "barbares cuits", comme disaient les Chinois, puisqu'ils sont du département du Nord. Moi-même j'y suis né, une fois (pas deux :lol: ). Tu ne devrais donc pas te sentir trop dépaysé, avec ta farde sous la drache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla non , je débute et pour le moment j'ai fait des échanges des rachats, et des découvertes .. mais je ne vais pas aussi loin pour l'instant .

surtout y a t'il encore de bonne occasion sur ces places ? ça doit être ratisser de long en large à longueur de temps ce genre d'endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...