Aller au contenu

Monnaie a identifier svp


Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau sur se site ,un collegue de loisirs ma dit que se site était tres convivial et sympathique donc me voila. :D

Je voulais savoir si quelqu un pouvait identifier ces 2 monnaies car j ai fait des recherches et j en ai trouvées des ressemblantes mais pas identique ...

post-9190-1405499919,0851_thumb.jpgpost-9190-1405499919,0901_thumb.jpg

Voila j attend maintenant vos réponses, en vous remerciant d avance ;) .

PS: Par contre les photos ne sont peut être pas super et je ne connais pas le poids des monnaies ,quand a celle a la patine verte elle trempe désormais dans l huile d olive en espérant que la terre qui reste engluer dedans se décidera a partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ton ami aurait dû te lire les conditions d'utilisation du forum :mrgreen: suggestions/conditions-generales-utilisation-forum-t54514.html

Nous demandons un seul objet par sujet sauf rare exception qui n'est pas le cas ici (même pays + même type + même faciale ou année), et poids et diamètre (tu n'as pas le poids mais tu as bien le diamètre) de chaque objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci beaucoup pour l identification je suis assez impressionner j avais pourtant pas mal chercher et la sa tombe du ciel lol. Merci lolorose34.

Et dsl Paris effectivement j ai juste survoler les conditions générale...

Par contre quand ont a une tripoter de monnaies a identifier je suppose qu'il faut faire un post pour chacune??? :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué de grandes différences de poids sur ce type de jetons allant de 2,5g à un que je possède pesant 10,15g ( lourd pour un jeton )
ce sont des jetons avec une finalité différente : les fins sont des jetons de compte destinés à être manipulés beaucoup et vite, et s'achètent par lot : il faut y mettre peu de métal pour les vendre facilement, les autres ont d'autres usages.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...