rouet 81 Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour Je n ai toujours pas réussi a identifier cette monnaie.. METAL ARGENT DIAMETRE 13MM POIDS A PEU PRES 2 G Si vous avez une idée..? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VieuGuillaume Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2013 Salut Gauloise : Denier du peuples Séquanes (région de Besançon ) , 1er siècle avant JC . Je pense que je suis sur la bonne voie mais vaut mieux être prudent et attendre les expert . En tout cas très jolie monnaie , bravo . @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 17 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonsoir voir là et comparer http://wildwinds.com/coins/celtic/gaul/sequani/t.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 Une confirmation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redwine Posté(e) 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) 10 février 2014 Je pense Denier KALETEDOY - Lingons, Région de Langres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) 10 février 2014 En effet ça ressemble plus à ça qu'aux Séquanes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redwine Posté(e) 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) 10 février 2014 KP = KA au-dessus du cheval Rouelle au-dessous du cheval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés