Aller au contenu

essais grande-bretagne????!!!!


Invité vendangeur

Messages recommandés

Invité vendangeur

bonjour à tous, je suis en possession de pièces datant de 2002 et sur lesquelles est mentionné à l'avers : "great britain, prueba, trial, probe, essai". Y figure également une guerrière ou déesse tenant un trident d'une main et un bouclier représentant le drapeau britannique de l'autre.Un rameau d'olivier complète cette face en bas à droite. Apparement, il s'agit d'essais d'euros anglais. La pièce de 2 euros, bicolore, fait 35,3mm de diamètre et 3,3mm d'épaisseur. Sur le revers on peut voir sa majesté la reine assise en face d'un grand 2. 6 étoiles sont opposées à 6 autres et reliées par 6 lignes. enfin, un grand E majuscule avec "specimen" marqué sur sa barre centrale se trouve au bas de la pièce. La tranche est parfaitement lisse.est-ce que ceci vous interpelle? si oui, quelqu'un ou quelqu'une peut-il éventuellement m'en donner une estimation? merci d'avance. Idem pour la pièce de 1 euro, dimensions : 32,6mm de diamètre et 3,3mm éoaisseur. bicolore, jaune en extérieur et blanche au centre, inverse de la 2 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vendangeur

Merci du renseignement! impressionant le site! c'est vraiment un féru! respect total! j'ai laissé un mail, on verra bien ce qu'il en pense! mais merci du tuyau! a +!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...