Aller au contenu

2 EURO Surplus sur listel.?


Hydro

Messages recommandés

Bonsoir voila comme j'ai expliquer dans ma présentation j'ai une 2 EURO 2000 ou j'ai un petit doute

voila quelque photo , pour de meilleur photo si besoin sera pour demain mon apn et mort sniff :( dsl pour la qualité -;--;-:(

( a 1H mais bon c net quand meme :lol: )

IMG_0661.jpg

IMG_0669.jpg

IMG_0677.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

oui j'ai scan avec un vieux scanner dsl :x elle et usée oui c sur , quand je les recup elle été plutôt propre j'avou l'avoir pas mal tripoté mais je les pas nettoyer du tout , alors quelque conseil ? je débute et surtout en euro , c'est plutôt rare comme fauté non ? une idée de valeur ? j'ai pas trop envie de la vendre peut être échangé contre une autre , je sais pas trop merci pour les conseils : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! je suis aller voir un numismate sérieux il a confirmer d'un coup d’œil la faute , il semble qu'il a un surplus sur les deux face , sur le listel a coter du O de 2 euro et sur l'autre face a 1H , il ma conseil la vente sur internet ,

voila j'ai pas trouver beaucoup d'info sur les 2 FR fauté ( SURPLUS )

c'est si rare que ca lololol ( joke ) ? :) :) :)

DSC_0285.jpg

DSC_0286.jpg

DSC_0287.jpg

DSC_0288.jpg

DSC_0291.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci beaucoup , je vais la garder pour le moment de toute façon je re commence a peine c'est pas pour vendre dans la minute lol ! j'ai bien envie d'avoir une idée de prix c'est sur , d'ici quelque jours j'irais m'inscrire sur un forum spécial euro

j'ai ' récolté ' :D encore quelque piécette sympa today ça va me prendre du temps mais c'est cool ! : )

PS : si des membres du forum rêve de cette pièce bien-sure j'accepte les mp (LOL°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...