Aller au contenu

edward 7 commemoration du couronnement


Messages recommandés

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas forcément !!! Nul ne connaît les quantités de frappe des jetons de Nuremberg, et on en trouve partout... Le fait de ne pas avoir de chiffres (sauf exception) est simplement typique des productions privées, ça ne préjuge en rien de la rareté ou de la valeur. Il est probable que nul ne connaît la quantité de frappe des jetons de caddy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours revenir aux fondamentaux : C'est toujours agréable ( " numismatiquement parlant " ) d'avoir une pièce rare dans sa collection. Par contre, si c'est plutôt pour commercer, et si c'est quelque chose qui n'intéresse qu'un nombre très limité de personnes, sa valeur va automatiquement s'en ressentir. En plus, il faut tenir compte des modes, de l'origine de la pièce, etc...Si ça se trouve, cette médaille se vendra pour des queues de cerises en France et très cher au Royaume Uni ( Cela m'étonnerait ) ! C'est ainsi qu'on peut aussi faire des affaires, en achetant hors de France des monnaies françaises ou en vendant à l'étranger des pièces étrangères trouvées en France .

Une dernière remarque : Si tu souhaites la vendre, essaie de faire d'autres photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur je pense la vendre mais avant tout, il est important pour moi de connaitre l interet que les gens pourrait porter a cette jolie piece frappe medaille, et c avc plaisir que j apporte d autre photos !, mais dites moi mickmax, que me conseillerez vous dans l optique d une vente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...