Aller au contenu

Salut la Compagnie


jordana

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Fabiana et mon pseudo sur le site est jordana.

Je "collectionne" des pièces, un peu de tout et de partout et je me suis dit que j'allais commencer un bel album.

Pour cela j'aurais besoin de quelques conseils, et voilà comment j'ai attérie sur le site :)

 

Sinon dans la vie je me "passionne" pour l'architecture et j'aime voyager ( et rapporter des pièces de mes voyages :D)

voila c'est moi :)

 

ps: par contre d'où sort la photo associée à mon compte? c'est bien moi mais je n'en ai pas chargé et je n'ai pas souvenir d'avoir donné mon accord pour qu'elle soit utulisée sur ce site.

Si vous pouvez m'éclairez sur ce point aussi ça serait top, merci

 

jordana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir,

 

Bienvenue à toi sur le forum !

 

 

ps: par contre d'où sort la photo associée à mon compte? c'est bien moi mais je n'en ai pas chargé et je n'ai pas souvenir d'avoir donné mon accord pour qu'elle soit utulisée sur ce site.

Si vous pouvez m'éclairez sur ce point aussi ça serait top, merci

 

jordana

 

Là tu m'inquiètes ! C'est techniquement difficile à expliquer si ça s'est produit automatiquement...

Sinon quelqu'un l'aurait chargée pour toi ? Ce qui ne peut être que moi ou un des deux modérateurs (ce qui m'étonnerait...).

Je vais enquêter et je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'url de l'image pointe sur le site gravatar qui est un centralisateur d'avatar (afin d'avoir le même avatar sur plusieurs forums ou sites web utilisant les avatars).

Maintenant, j'ignorais que les fonctionnalités de ce forum permettait ce genre d'automatisation. Je regarde dans les paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est une photo à moi effectivment, mais pas de facebook, mais je crois l'utiliser sur mon wordpress ( je n'ai rien renseigné sur mon wordpress c'est pour ça que je m'inquiète).

La dernière possibilité serait un lien avec google ou gmail, cependant je n'ai pas de photo, ni même d'image profile sur google+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois que comme l'option est activée (autorisation pour les membres d'utiliser gravatar), si l'adresse mail est reconnue auprès du site de gravatar et que le membre ne choisit pas d'avatar personnalisé, c'est le gravatar qui est pris par défaut...

jordana doit donc avoir un compte chez gravatar (sans doute créé sans s'en rendre compte via google plus ou autres)

 

post-2-0-35285200-1410804192_thumb.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...