Jump to content

Planche d'assignats

oOPicsouOo

Recommended Posts

• Replies 16
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est vrai que je n'ai pas l'habitude d'aller sur ce site...

il y en avait pas mal ici cette après midi .

http://www.millon-associes.com/html/fiche.jsp?id=4297453&np=1&lng=fr&npp=10000&ordre=&aff=&r=

8000€ je crois en prix de vente

Oui j'ai suivi la vente...j'étais intéressé mais pas à ce prix là : l'estimation étant de 1000 à 2000 euros, je n'étais pas prêt à mettre 8000 euros au marteau + 26,91 % de frais !

• 1 month later...
  • 1 month later...

aime-peinture.gif Le problème avec les planches encadrées c'est qu'elles sont exposées à la lumière...et ça le papier n'aime pas soleil.gif

Mais bon...c'est tellement compliqué à conserver autrement ! A part peut-être en tube cartonné ?!

D'ailleurs il y en a quelques-unes sur la vente e-billets de cgb...mais bon, on devrait trouver moins cher ailleurs :1_lol:

Mais bon...c'est tellement compliqué à conserver autrement ! A part peut-être en tube cartonné ?

Chez les fournisseurs de musées, on trouve des meubles à très grands tiroirs ultra-plats qui sont utilisés pour conserver les cartes, les affiches et tout document en papier de grand format bien à plat, voire des collections entomologiques. Ca se trouve sur internet, chercher "fournitures archivistes", fournitures musées" etc.

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.