rvmonaco Posté(e) 10 février Signaler Share Posté(e) 10 février Bonjour C'est une monnaie cotée en bourse ... son prix suis celui de l'or https://www.bdor.fr/cours-or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tadam Posté(e) 11 février Signaler Share Posté(e) 11 février Il y a 15 heures, hpdp a dit : toutes les infos sont ici, sauf le poids de la tienne. deux *bonnes* photos aiderait. Hmm. Normalement je la ressort demain ou dans la semaine pour les photos. Pour le poids je n'ai pas de balance assez precise, je sais qu'elle à les bonnes dimensions car je l'avais comparé à d'autres il y a longtemps (elle dors dans sa cachette depuis + de 20ans). Le hic c'est qu'en zoomant j'ai l'impression que le 5 peut tout à fait être un 3 finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 11 février Signaler Share Posté(e) 11 février Il y a 5 heures, tadam a dit : Hmm. Normalement je la ressort demain ou dans la semaine pour les photos. Pour le poids je n'ai pas de balance assez precise, je sais qu'elle à les bonnes dimensions car je l'avais comparé à d'autres il y a longtemps (elle dors dans sa cachette depuis + de 20ans). Le hic c'est qu'en zoomant j'ai l'impression que le 5 peut tout à fait être un 3 finalement. Oui ça ressemble bien plus à un 3 qu'à un 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés