greg13100 Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonsoir. Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section, mais je suis une peu perdu. Voilà la st valentin arrive et je sais que ma copine rêve d'un louis d'or. N'ayant pas un gros budget je me suis mis en quête de trouver un louis pas cher. Je suis tombé sur les louis xviii au alentour de 230euros. Mais y en a plusieurs différentes selon les sites et j'ai peur de me faire avoir. Je viens donc vers vous pour avoir votre aide. Si quelqu'un peut me conseiller. Merci par avance Greg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonsoir, Tu peux probablement en trouver à peine au-dessus du cours de bourse, en expliquant ton souhait chez un vendeur d'or de bourse qui a assez de stock pour avoir une Louis XVIII. Tu peux aussi essayer par nos petites annonces, et je me permets aussi de faire de la pub pour ce site http://www.forum-gold.fr/index.php où tu auras peut-être des réponses si tu y passes une annonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2015 le terme "louis d'or" couvre aussi les napoléons (III) et les types républicains suivants, faut voir si elle en veut un avec louis, ou juste une pièce d'or. il existe des 10 francs à presque moitié prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13100 Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour. Oui elle veut vraiment un avec la tête d'un Louis J'avais pensé au Napoléon mais elle avait l'air moin convaincu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13100 Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2015 Je suis tombé sur ça. Vous en pensez quoi? http://www.ebay.fr/itm/86146-Louis-XVIII-20-Francs-Or-au-buste-nu-1817-A-KM-712-1-/321593267952?pt=FR_GW_Monnaies_Pi%C3%A8cesFrancs&hash=item4ae073d6f0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2015 pas mal usée et surtout une grosse griffe sur le visage, sinon le prix fdp in est correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13100 Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2015 effectivement :-/ Enfaite certaine sont jolie avec un beau doré mais certaines sont terne... Ex: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour, Il peut y avoir des différences de patine (plus ou moins terne), mais la photo joue beaucoup plus à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2015 l'or reste identique à lui-même, c'est surtout l'éclairage de la photo qui joue. la laisser tremper dans de l'eau chaude + 1/3 d'ammoniaque ('ttention ça pue et c'est toxique) + un peu de savon liquide, elle devrait sortir impecc, et c'est sans danger pour l'or. pour une SPL la couleur la plus proche de la réalité est et pour une TB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13100 Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2015 Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés