kiki66 Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour ! Jeton Louis XVI 24 mm laiton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMM Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2015 C'est quoi les questions en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki66 Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2015 En fait je met mes jetons sur le forum pour le blog de pascalus66, j'aurais pu les envoyer par e-mail sur son blog mais,la ça profite à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 11 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2015 bonjour ça profite à tous quand le jeton est identifié avec précision aura-t-on le retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki66 Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour ! Il s'agit d'une autre variante du d'un jeton que l'on peut voir ici :http://jetons-royaux.blog4ever.com/photos/jetons-de-glorification-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalus66 Posté(e) 14 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2015 kiki, je te remercie de penser à mon blog car ce jeton est effectivement une variante de celui déjà présenté. Puisque j'ai ton accord, je récupère tes photos et j'ajouterai tes jeton à ma base de données dès que je pourrai et je ferai un retour sur chaque post bien entendu. juste une question : est ce que j'utilise ton pseudo pour attribuer les images ou est ce que tu préfères rester anonyme (dans ce cas, je mettrai " collection privée ") ? En attendant, bonne journée, , pascalus66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki66 Posté(e) 14 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mai 2015 Bonjour ! Oui collection privée,une question des photos de jetons compte du moyen âge pour ton blog ça t'intéresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalus66 Posté(e) 14 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2015 salut kiki, OK pour " collection privée "... Les jetons médiévaux banalisés ne m'intéressent pas pour le blog car je ne peux pas les dater ni les attribuer à un règne précis ... Encore merci & à bientôt, pascalus66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés