Aller au contenu

Indentification de pièce de l'epoque inconnue


kris

Messages recommandés

franchement je ne crois absolument pas car quand je l'avait découvert cette a coté de ma maison mon jardin enterré complement avec la terre et on le voyez a peine il y'a aussi une autre phrase en haut mais j'arrive pas trop a la lire j'essaye de trouvé depuis 1 mois sur internet les rechercher depuis aprésent aucune réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour essayer d'avancer, au lieu de faire des photos ( toujours aléatoire suivant l'appareil don ton dispose ) essaie de faire deux scans : Tu pose ta pièce sur la vitre d'un scanner, tu scanne, puis tu essaies d'avoir la meilleure définition en rognant le scan ( c'est à dire rectifier la photo en supprimant au maximum le fond - voir l'exemple avant rognage / après rognage )

Tu fais ça recto et verso, c'est nettement plus simple qu'avec un appareil.

post-1699-0-67518100-1435178277_thumb.jp

post-1699-0-89219100-1435178318.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probablement le nom de l'oiseau, flamant, mais dans une langue en caractères latins ou approchants. une meilleure image aiderait.

devait être un "bijou" de ce genre : http://www.berceaumagique.com/produit_petits-tresors-bracelet-liberty-maman-flamant--argent-925--_DRbraceletlibertyflamant.html

 

édit - swimwear? = maillot de bain, ce serait un alors médaillon décoratif.

la recherche de swimwear + flamingo sur google est passionnante :D

post-943-0-78499500-1435179889_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, mais le problème c'est que je les trouvé sur un iles voisine de la guadeluope française mais  si on pouvait savoir quelle exactement année le problème c'est que Hpdp peux dire cela a peux prêt mais ses pas les même symbole si on regarde bien sur la photo et que vue que avant il y'avait des anglais qui été aux antilles dans les 1700 mais bon après ça reste a des terminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...