Freddo Posté(e) 29 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2022 Bonjour à tous, C'est une blague cette histoire. Tapez sur Youtube: Comment devenir riche? Transformer le cuivre en or Et un gentil professeur va vous démontrer la chose avec sa boite de chimie... Bien cordialement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 29 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2022 Bonsoir, Il y a 6 heures, Freddo a dit : C'est une blague cette histoire. Tapez sur Youtube: Comment devenir riche? Transformer le cuivre en or Et un gentil professeur va vous démontrer la chose avec sa boite de chimie... Il s'appelle Nicolas Flamel. Il fait le même tour depuis plus de 600 ans mais tout le monde s'en fout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 30 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2022 Salut, Il devrait y avoir une rubrique de toutes les bêtises racontées sur les euros! En tout cas, l'alchimiste doit bien faire rire ses élèves qui reproduisent à la maison des euros frelâtés, que balancent sur internet ou bien à la boulangerie des petits rigolos. Bien cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mītsuryū Posté(e) 12 août 2024 Signaler Share Posté(e) 12 août 2024 Le 18/09/2016 à 21:57, hpdp a dit : il est très difficile de se rendre compte de la vraie couleur sur photo (à moins d'utiliser une mire + correction). normalement les centimes sont cuivré sur acier (= métal gris), il me semble voir du doré. je ne sais pas ce que toi tu vois. il arrive que le cuivre soit oublié ou enlevé, mais elle ne devrait pas être jaune. si elle colle a l'aimant elle est en acier, et l'investissement pour la garder, un centime, devrait être dans tes moyens faudrait la montrer à quelqu'un qui ne l'achètera pas... Bonjour, j'ai également une pièce de 1 centimes de couleur dorée, j'ai testé l'aimant dessus et elle est effectivement en acier. Cela veut il dire qu'elle n'a pas plus de valeur que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 12 août 2024 Signaler Share Posté(e) 12 août 2024 Bonjour, il y a 29 minutes, Mītsuryū a dit : Bonjour, j'ai également une pièce de 1 centimes de couleur dorée, j'ai testé l'aimant dessus et elle est effectivement en acier. Cela veut il dire qu'elle n'a pas plus de valeur que ça ? Cest bien ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 12 août 2024 Signaler Share Posté(e) 12 août 2024 il y a une heure, Mītsuryū a dit : Bonjour, j'ai également une pièce de 1 centimes de couleur dorée, j'ai testé l'aimant dessus et elle est effectivement en acier. Cela veut il dire qu'elle n'a pas plus de valeur que ça ? ça veut dire qu'elle n'est pas en or, mais si elle est présentable il est encore temps de l'offrir à un enfant, du coup elle gagne une valeur démesurée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1centime-or Posté(e) 15 mars Signaler Share Posté(e) 15 mars Bonsoir à tous j’en ai une en ma possession 1999 même couleur assez étrange si quelqun aurait une réponse sa serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 15 mars Signaler Share Posté(e) 15 mars même question, même réponse : dorée pour faire joli. passe un aimant dessus, elle va coller, sinon crie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés