Aller au contenu

Tetricus I antoninien (imitation d'époque / flan très lacunaire)


furaxg

Messages recommandés

  • 4 months later...
il y a 4 minutes, rico1 a dit :

J'ai supprimé 2 messages à la demande de leur auteur. 

dont tu peux citer le pseudo...

 

serait peut-être temps d'indiquer dans les conditions d'inscription que les images et commentaires sont la propriété définitive du forum, et que seul le pseudo et infos correspondantes peuvent être supprimées.

ces suppressions de post ne servent qu'à effacer des traces de magouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, hpdp a dit :

ces suppressions de post ne servent qu'à effacer des traces de magouilles.

Exactement, c'est pour cela que j'ai gardé une copie locale

 

il y a 4 minutes, hpdp a dit :

serait peut-être temps d'indiquer dans les conditions d'inscription que les images et commentaires sont la propriété définitive du forum, et que seul le pseudo et infos correspondantes peuvent être supprimées.

 

Concernant la propriété intellectuelle, c'est un peu ambigu. Si un auteur possédant une grande expertise sur un sujet donné créé du contenu sur le forum, ce contenu reste sa propriété et il peut demander à juste titre de le modifier ou de le supprimer. Mais bien sur, dans le cas présent c'est loin d'être du contenu à haute valeur ajoutée. Mais vu comment il est très vite menaçant et désagréable, je préfère couper court en accédant à sa requête.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...