Quentinio Posted November 14, 2016 Report Share Posted November 14, 2016 Bonjour, Semble être : Milarense, Leo I? Pas trouvé de correspondance sur le net. Vu la rareté de la pièce, je doute qu'elle soit authentique... Les caractères de la légende me paraissent bizarre, et les détails bien précis. Pouvez-vous me donner vos avis? Je lis : A/ DNLEOPE RPETAVG R/ GLORIAR OMANORVM Elle pèse ses 5 grammes Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post le Diablinte Posted November 14, 2016 Popular Post Report Share Posted November 14, 2016 c'est un faux moderne... http://www.nummus-bible-database.com/monnaie-50169.htm 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentinio Posted November 14, 2016 Author Report Share Posted November 14, 2016 Merci pour l'info ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico59B Posted November 14, 2016 Report Share Posted November 14, 2016 il y a 39 minutes, le Diablinte a dit : c'est un faux moderne... http://www.nummus-bible-database.com/monnaie-50169.htm Je ne trouve pas que les photos du faux moderne du lien ressemblent vraiment aux photos du tien. Attention, je ne dis pas que le tiens est vrai, je n'en sais rien, mais ce n'est pas le faux du lien. (celui du lien est moche, le tien est peut-être trop beau pour être honnête..) Ne le jette peut-être pas trop vite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le Diablinte Posted November 14, 2016 Report Share Posted November 14, 2016 elles sont de memes coins, celle de Nummus Bible a été vieillie volontairement 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico59B Posted November 14, 2016 Report Share Posted November 14, 2016 En effet, je comprends mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Potator II Posted November 14, 2016 Report Share Posted November 14, 2016 De toutes façons, le style des lettres et du portrait ne va pas du tout. Le lien ne fait que confirmer l'impression premiere. Bien vu @le Diablinte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted November 14, 2016 Report Share Posted November 14, 2016 Il y a 2 heures, le Diablinte a dit : elles sont de memes coins, celle de Nummus Bible a été vieillie volontairement en effet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentinio Posted November 14, 2016 Author Report Share Posted November 14, 2016 Ce sont en effet exactement les memes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
değerli Posted July 2 Report Share Posted July 2 Est-ce original ? Sa couleur est jaune doré. Combien ça coûte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts