Aller au contenu

0511-0558 argenteus (authenticité douteuse)


ll123

Messages recommandés

Quel monnaie ? Celle de Gallica ou celle en photo sur le poste?

Celle que je possède n est ni l une ni lautre.

Dans les deux cas les experts sont formels. Elles sont toutes les deux authentiques, sincèrement j aimerai avoir plus d informations sur le doute émis par junioricus.

La BNF et le musée de Berlin des gens sérieux là donne bonne.... Sans compter les numismates sur numislaticom2 la certifient bonne.

J attend des arguments du dernier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas. Ton exemplaire n'est pas celui dont tu as mis photo au début du sujet (soit dit en passant, je suis maintenant sur un autre ordi et je ne vois plus tes photos du message initial) ?

Jerbo-spain est un vendeur bien connu pour ne vendre frauduleusement que des fausses monnaies, surtout ou exclusivement mérovingiennes. Si elle vient de lui tu peux la jeter directement : il n'a jamais vendu aucune mérovingienne authentique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ll123 a dit :

Quel monnaie ? Celle de Gallica ou celle en photo sur le poste?

Celle que je possède n est ni l une ni lautre.

Dans les deux cas les experts sont formels. Elles sont toutes les deux authentiques, sincèrement j aimerai avoir plus d informations sur le doute émis par junioricus.

La BNF et le musée de Berlin des gens sérieux là donne bonne.... Sans compter les numismates sur numislaticom2 la certifient bonne.

J attend des arguments du dernier post

 

Je parle bien évidemment de celle du post, celle sur Gallica étant un exemplaire conservé à la BNF.

 

Celle que vous avez mis en photo dans votre post provient bien d'Ebay ou du moins a été proposée à la vente sur EBay, je crois que nous en avons déjà parlé :

 

http://numismaticom2.forumactif.org/t827-argenteus-de-childebert-ier-ou-theodebert-ier-francs?highlight=childebert

 

Je trouve la gravure douteuse mais après je n'ai pas eu la monnaie en main... Je crois que toutes les réponses que vous cherchez vous ont été données sur numismaticom2, à quoi bon relancer le sujet sur d'autres forums surtout pour supprimer les photographies immédiatement derrière ???

 

Il y a 3 heures, GregorChap a dit :

Des photos qui disparaissent et ceci ... Sans commentaire !

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b10456064n.r=mer-40?rk=64378;0

 

Non on peut acheter une reproduction "photographique" pas une reproduction de la monnaie...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...