Yohan94290 Posté(e) 1 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2019 Bonsoir, Voici une pièce de 2€ que j'ai récupéré il y'a deux ans elle est frappé d'un K, Cependant je n'est rien trouvé sur internet a ce sujet, si vous avez une idée ou que vous en avez entendu parlé je suis preneur, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 1 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2019 Bonjour n'importe qui muni d'un poinçon et d'un marteau peut faire cela ! monnaie détériorée donc : valeur faciale uniquement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan94290 Posté(e) 1 mai 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2019 Ok c'est bien ce que je pensait merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzoute Posté(e) 3 août 2024 Signaler Share Posté(e) 3 août 2024 Bonjour, j'étais étonné de la marque sur ma pièce de 2e, et je suis encore plus curieux maintenant que j'ai trouvé ce post, j'ai également une sorte de K/X poinçonné, la marque est presque au même endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 3 août 2024 Signaler Share Posté(e) 3 août 2024 Bonjour Un petit malin qui s'est amusé ... rien de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 3 août 2024 Signaler Share Posté(e) 3 août 2024 on en a vu quelques-unes avec ce caractère déjà surfrappe IK probablement un lien avec ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés