Aller au contenu

1996 franc (BE)


Invité panamien

Messages recommandés

Invité panamien

quelle est la c?te de la 1 franc semeuse 1996 qualit?e Belle Epreuve?

Je poss?de cette pi?ce mais je n'ai que la c?te du franc III mais je pense qu'elle vaut beaucoup plus aujourd'hui.

Faire offre si int?ress?, sinon merci de m'indiquer la c?te!

Merci d'avance, ? bient?t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité panamien

Combien alors? je savais que la c?te ne signifiait pas grand chose mais alors elle ne c?te pas beaucoup!

Je pr?f?re la garder pour moi dans ce cas et je vous remercie de vos r?ponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité panamien

Juste qqchose qui m'intrigue la CGB fais des ventes sur offres dans lesquelles les pi?ces r?alisent des prix largement plus ?lev?s que sur ebay du coup je me dis ces acheteurs sont ignorants !ils se font avoir ou quoi?

Parce que sur Ebay ce sont exactement les m?mes pi?ces donc il y a qqchose qui me d?passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

cgb est le franc c'est la m?me chose

Ca ne reste qu'une r?f?rence parmi tant d'autres et il en faut bien

Une bonne connaissance du march? numismatique bas?e sur plusieurs exemplaires quand cela est possible permet d'affiner l'estimation

Maintenant chacun est libre de payer le prix qu'il veut en connaissance des choses

De nombreux numismatent ne prenent pas la peine de marchander lors de leur achat ce qui peut inciter les vendeurs ? vouloir faire payer plein pot et pour ce qui est des ench?res si un ench?risseur est pr?t ? tout pour avoir la monnaie qu'il ench?rit on ne peut rien y faire

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

CGB est une maison s?rieuse.Avec eux aucun risque. La qualit? annonc?e est la bonne.

Si la pi?ce achet?e ne vous convient pas, ils la reprennent.

Il faut comprendre aussi qu'ils doivent vivre de leur commerce. Il faut payer le personnel (la personne qui vous accueil au t?l?phone et v?rifie que la pi?ce est toujours disponible et celle qui vas pr?parer et faire l'envoi, le comptable etc. etc.)

Munoz

http://perso.wanadoo.fr/monnaie.terre_neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité panamien

Merci de vos r?ponses il est vrai que la CGB ne rigole pas avec les ?tats de conservations ils d?crivent absolument toutes leurs pi?ces que ca soit un infime choc ou une faiblesse de frappe ce sont des profesionnels mais quand je vois les prix pratiqu?s chez eux pour les pi?ces issues de coffrets BU et FDC compar?s ? Ebay quelquechose me choque un peu ?tant donn? que ce sont les m?mes pi?ces provenant des m?mes boitiers!la qualit? est donc la m?me alors je me dis que les c?tes donn?es par exemple par le franc sont indicatives mais elles pourraient donner de fausses joies aux n?ophites!

pour la 1 franc 1996 en belle ?preuve il s'en est vendu une hier a 201 euros sur ebay donc je pense qu'il n'est pas difficile de la vendre dans les 150 euros!

Merci ? tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...