priscillee 11 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2020 Or, 3.24g, nous n'avons pas les millimètres désolé Merci pour l'aide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paris 866 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2020 Bonjour, Cuivre doré, à en juger par ses reflets rouges ? En or ce serait un sultani du XIXe siècle, pas loin de Mahmud II. Citer Fonctionnaire des musées depuis 7 ans, j'examinerai avec plaisir toute proposition dans ce domaine qui me permettrait de mettre un peu de variété dans ma carrière tout en apportant quelque chose là où je serai. Contactez-moi en mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paris 866 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2020 Apparemment tu as plusieurs potentiels sultanis, je t'invite à chercher ici https://www.ma-shops.fr/shops/search.php?searchstr=Sultani Citer Fonctionnaire des musées depuis 7 ans, j'examinerai avec plaisir toute proposition dans ce domaine qui me permettrait de mettre un peu de variété dans ma carrière tout en apportant quelque chose là où je serai. Contactez-moi en mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hpdp 1 864 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2020 1237 pour celui-ci https://fr.numista.com/catalogue/pieces62054.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paris 866 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2020 Le grènetis semble nettement plus épais que sur le sultani. Avec la couleur rouge en plus, je classe dans la dinanderie. Citer Fonctionnaire des musées depuis 7 ans, j'examinerai avec plaisir toute proposition dans ce domaine qui me permettrait de mettre un peu de variété dans ma carrière tout en apportant quelque chose là où je serai. Contactez-moi en mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hpdp 1 864 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2020 le poids est correct pour de l'or, je ne pense pas que ce soit du laiton ici, et ses autres monnaies sont bien en or. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paris 866 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2020 Bon, je remets dans le panier à identifier... Citer Fonctionnaire des musées depuis 7 ans, j'examinerai avec plaisir toute proposition dans ce domaine qui me permettrait de mettre un peu de variété dans ma carrière tout en apportant quelque chose là où je serai. Contactez-moi en mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites