Dichalque 9 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2020 Bonjour Voici un plomb de scellé a identifier Diamètre 10mm Poids de 6,38 grammes A vos commentaires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hpdp 1 865 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2020 qu'est ce que tu peux lire ? MEUD.. A BAMR.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paris 866 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2020 Bonjour, MEUNIER A ?????????? (OISE) * Et l'autre face : ????????? FARINE 1ERE Citer Fonctionnaire des musées depuis 7 ans, j'examinerai avec plaisir toute proposition dans ce domaine qui me permettrait de mettre un peu de variété dans ma carrière tout en apportant quelque chose là où je serai. Contactez-moi en mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALM 1 144 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2020 Il y a 1 heure, hpdp a dit : qu'est ce que tu peux lire ? MEUD.. A BAMR.. bonjour MEUBLES A LAMEDERT (AUBE) ou (AUDE) ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paris 866 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2020 Au dessus de farine : LASNIER PERE ? Citer Fonctionnaire des musées depuis 7 ans, j'examinerai avec plaisir toute proposition dans ce domaine qui me permettrait de mettre un peu de variété dans ma carrière tout en apportant quelque chose là où je serai. Contactez-moi en mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paris 866 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2020 Bien vu Alm, la première lettre du département est un A. Je ne trouve pas le nom de la commune. Citer Fonctionnaire des musées depuis 7 ans, j'examinerai avec plaisir toute proposition dans ce domaine qui me permettrait de mettre un peu de variété dans ma carrière tout en apportant quelque chose là où je serai. Contactez-moi en mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALM 1 144 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2020 Donc un plomb de minoterie (farine, meunier etc...) ok pour FARINE 1 ERE !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALM 1 144 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2020 A.LASNIER A ARCIS SUR AUBE https://echange-passion.superforum.fr/t4333-dt-10-aube-moulin-de-arcis-sur-aube-a-lasnier 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paris 866 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2020 Bravo Alm ! Là c'est une autre commune mais sûrement la même famille. Citer Fonctionnaire des musées depuis 7 ans, j'examinerai avec plaisir toute proposition dans ce domaine qui me permettrait de mettre un peu de variété dans ma carrière tout en apportant quelque chose là où je serai. Contactez-moi en mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paris 866 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2020 Ramerupt ! Dans l'Aube aussi, à 12 km d'Arcis https://fr.wikipedia.org/wiki/Ramerupt Citer Fonctionnaire des musées depuis 7 ans, j'examinerai avec plaisir toute proposition dans ce domaine qui me permettrait de mettre un peu de variété dans ma carrière tout en apportant quelque chose là où je serai. Contactez-moi en mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dichalque 9 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2020 Merci a vous et surtout ALM pour l'identification et a Paris pour la documentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites