InvitĂ© doli PostĂ©(e) 31 mai 2005 Signaler Share PostĂ©(e) 31 mai 2005 Bonjour ? tous! Je suis d?tenteur de quelques pi?ces d'or (20 francs suisse) et j'aimerais m'en s?parer le plus l?galement et avantageusement possible. Sachant que je suis en province et que je ne suis pas adepte de la vente en ligne, o? puis-je aller pour vendre mes pi?ces? La banque de France? Un numismate? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kiss174 PostĂ©(e) 31 mai 2005 Signaler Share PostĂ©(e) 31 mai 2005 tout simplement sur ce site ou e-bay, piece cote en bourse 60/65 euros .chez les marchants c'est 60 euros moins 7,50% plus 0,50% rds egale 8 % de frais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
hpdp PostĂ©(e) 31 mai 2005 Signaler Share PostĂ©(e) 31 mai 2005 les marchants les prennent ? moins que le poids n'importe quelle banque o? tu as un compte devrait les prendre au cours, mais ils exigent parfois que ce soit dans leur emballage les 20F vrenellis partent ? peine au cours sur ebay, ce sont les plus courantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés