Maccena290 3 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2020 Bonjour à tous.. besoin d’aide sur cette petite monnaie je pense petit bronze massaliote mais le revers restant trop abîmé par le temps et concrétions, sur l’avers ont distingue bien tête à droite. mais si il est possible de l’identifier..? Merci - bronze - 15/16 mm - 2gr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALM 1 139 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2020 bonsoir je ne distingue rien mais c'est toi qui l'a en main ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maccena290 3 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2020 il y a 21 minutes, ALM a dit : bonsoir je ne distingue rien mais c'est toi qui l'a en main ! Pas évident... même en l’ayant en main 😕 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paris 866 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2020 Bonjour, Je me permets de la transférer dans les "cas désespérés". Sur la première photo il y a une tête de profil vers la droite, dans un grènetis, et la frappe est décentrée vers la droite. C'est compatible avec un bronze massaliote, comme avec plein d'autres choses. Citer Fonctionnaire des musées depuis 7 ans, j'examinerai avec plaisir toute proposition dans ce domaine qui me permettrait de mettre un peu de variété dans ma carrière tout en apportant quelque chose là où je serai. Contactez-moi en mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites