Invité looy Posté(e) 21 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2010 Bonjour, J'aimerai avoir une estimation de cette pièce de 5 francs en argent datée 1814. Merci beaucoup ! Inscription sur la tranche : DOMINE SALVUM FAC REGEM Mesures : - Diamètre : 3,7 cm - Largeur : 2mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 21 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2010 type buste habillé, 633.669 exemplaires frappés à rouen, état TTB sauf si elle a été polie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2010 Bonjour la peser elle doit faire près de 25 grammes des faux bine imités circulent en ce moment et leur poid fait environ 20 à 21 grammmes donc plus légères voir là et comparer http://www.numishop.eu/boutique1.php?bo ... =&tri=prix a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité looy Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2010 25 grammes pile, c'est bien une authentique. Merci pour les renseignements ! Elle vaut un sacré pactole, je vais voir si je m'en sépare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2010 bonjour celle de cgb fait 420 euros en sup en ttb on pourrai l'estimer à 180-230 euros environ a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour, Je pense qu'il existe des faux au bon poids; mais les faux, au moins chinois, sont plus ternes que celle-ci (qui a bigrement l'air d'avoir été polie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés