Aller au contenu

Pointage 10cts Lindauer Poissy


Invité Bilirub

Messages recommandés

Invité Bilirub

Bonjour à tous,

J'effectue un pointage sur les différents 'éclair' des 10 Centimes Lindauer 1924 poissy. En effet, il en existerait 3 sortes: un éclair fin, un éclair intermédiaire et un éclair épais. Il se pourrait fortement que l'une des 3 variétés soit plus rare que les autres donnant ainsi à la monnaie une rareté supplémentaire! Si vous avez donc 1 minute à m'accorder pour regarder quel type d'éclair vous possédez pour ces 10 cts 1924 Poissy, cela serait super sympa!! Pour ceux qui le désirent, je peux fournir une image des 3 variétés sur simple demande.

Pour les plus courageux, cela serait super sympa de me faire un scan grand format du revers de vos monnaies car je suis en début de pointage et j'ai besoin d'un maximum d'image.

De plus, les 10cts 1922 et 1923 semblent elles aussi touchées. Je suis intéressé aussi par une image de vos monnaies.

Je ne manquerai, bien sûr pas de vous tenir au courant des résultats du pointage.

En vous remerciant par avance de votre coopération.

Bilirub

bilirub8numericable.fr (remplacer le '8' par @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kuktukt

bonjour,

pour envoyé de gros fichiers "photo ou autre" vous pouvez utilise cette méthode simple, par exemple pour le pointage de Bilirub.

sur le site http://dl.free.fr/

une foi votre fichier envoyé (pour un dossier je le zip ). il vous fourni une adresse en haut de la page, que vous pouvez copier dans un mail

exemple

http://dl.free.fr/p24xmIZz/10cts1923.zip-

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bilirub

Pour le moment, j'en suis encore à me demander s'il n'y a pas plus de 3 variétés qui existe. Donc, afin de ne pas faire d'erreur dans le pointage, il me faut des images des monnaies (je ne peux pas encore demander aux contributeurs de regarder leurs exemplaires et de me donner leurs comptes!)Je réponds bien sûr personnelement à chaque contributeur en ce qui concerne ses exemplaires.

Merci de votre intérêt!

Bilirub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Bilirub

Je suis toujours intéressé par un scan grand format de vos cts lindauer provenant de l'atelier de Poissy!

N'hésitez pas à me les faire parvenir.

a+

Bilirub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...