Aller au contenu

Emissions monégasques 2022


rvmonaco

Messages recommandés

  • 1 month later...

005d20f304c7929cbfdb3fe61d088022_patternPas de mots pour justifier l'attitude inqualifiable du MTM de monaco! Aucune newsletter avant la vente des coffrets! Aucune communication sur les dates d'émission de monnaie même pour les clients inscrits depuis des années.Idem au téléphone! J'ai trouvé la date d'émission par hasard et une "fuite" sur les réseaux sociaux,ils se prennent pour qui?La DST?la FeD??Cafouillage et amateurisme crasse l'année dernière,quasi 12 heures d'attente pour qu'au final,la vente ne se fasse pas! J'étais fou de rage!!! Sans compter "les magouilles"pour les professionnels qui arrivent à avoir plusieurs exemplaires,c'est à se "demander"si ils n'arrivent à réserver à l'avance.Cette année,comme d'hab... ,aucune info sur la date! Bravo aux"Maîtres Toutes Magouilles"! Cette monnaie encore non-émise,prévue début septembre,est déjà en prévente par les escrocs à 649 euros! Je suis écoeuré par la mentalité pourrie de cet organisme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 20FrancsMarengo a dit :

Bonjour;pour "la haine"en effet,on en est pas loin,pour "les conneries"j'attends la/les preuves du contraire:Pas de comm... et organisation calamiteuse l'an passé! L'ignorance,le déni et la partialité rendent stupides aussi.

"Quand le sage montre la Lune,l'idiot regarde le doigt!" Pour être poli.

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...