Jenbiwe Posted September 16, 2022 Report Share Posted September 16, 2022 Bonjour tout le monde, J'aimerais de l'aide pour cette pièce que jai retrouvé dans le grenier de mon grand père et je souhaite m'en séparer. Si mes recherches sont bonnes ils s'agit bien d'un écu Louis Xvi aux rameaux d'olivier atelier de Paris ? Je ne m'y connais pas du tout en royal, et sur le net j'ai encore vu des écart de prix impressionnant ! D'ailleurs je remercie le forum car la dernière fois l'expertise m'avait énormément aidée ! Je m'excuse pour les photos ma lumière chez moi est difficile Poids: 29.01 g Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted September 16, 2022 Report Share Posted September 16, 2022 Bonjour voir là pour te donner une idée de prix en fonction de son état de conservation https://www.cgb.fr/boutique_recherche,MI16A270188865F3.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caratoc Posted September 16, 2022 Report Share Posted September 16, 2022 Bonjour Jenbiwe, identification correcte! 2ème semestre, avec le point sous le D de LUD. Le Gadoury indique 40 en TB et 130 en TTB. Le revers est joli, belle patine, l'avers est un peu faible, je dirais 80-110 Euros, c'est une monnaie "commune"! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jenbiwe Posted September 16, 2022 Author Report Share Posted September 16, 2022 Merci beaucoup! Je l'ai déjà dit mais je suis toujours impressionné par la connaissance dont le forum fait preuve ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts