cfort38 Posted October 31, 2022 Report Share Posted October 31, 2022 Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver de qui est le portrait sur ce double tournoi ? La date est malheureusement effacée et le portrait ne correspond pas à ceux que me propose une recherche web.... Merci pour votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Caratoc Posted October 31, 2022 Popular Post Report Share Posted October 31, 2022 Bonjour, Henri IV je pense - mais c'est juste une proposition! Celui-ci: https://fr.numista.com/catalogue/pieces57600.html 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted October 31, 2022 Report Share Posted October 31, 2022 henri iiii légende latine, DG est bien lisible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cfort38 Posted November 1, 2022 Author Report Share Posted November 1, 2022 Ok Merci pour vos réponses et pour l'info que je ne connaissais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts