rotor Posté(e) 30 mars 2023 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2023 Bonjour j ai reçu cette pièce de 50cent d euros espagne année 2000 mes elle est différente des autre 50cent elle est plus ciselée sur les contour de de face et recto j ai mis une autre 50cent a cote pour voys faire voir quelqu'un pourrait m en dire plus à son sujet merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 30 mars 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 30 mars 2023 je dirais que la machine qui imprime la tranche, la virole, était réglée un peu serré, ce qui a repoussé le métal vers l'extérieur, créant cette "ondulation". faudrait la peser au 1/100g, c'était peut-être la rondelle qui était trop large ou trop épaisse. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) 31 mars 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mars 2023 merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 3 avril 2023 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2023 Bonjour, A tout hasard, il faudrait la peser au dixième de gramme et vérifier que diamètre et épaisseur sont corrects, afin de savoir si elle est très usée ou fausse, car indépendamment de ces ondulations, son aspect général n'est pas très engageant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) 3 avril 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2023 merci bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaory Posté(e) 5 mars Signaler Share Posté(e) 5 mars Bonjour j ai la même que vous mes années 2001 je voudrais savoir si elle vos qu elle que chose aussi merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclepios Posté(e) 5 mars Signaler Share Posté(e) 5 mars Bonjour et bienvenue Vous devez faire un post et ne pas utiliser celui d'un autre, comme spécifié dans les règles que vous avez approuvées en vous inscrivant. Néanmoins, je peux vous donner sa valeur réelle. Votre pièce vaut 50 eurocents, vous pouvez la dépenser chez votre boulanger par exemple Bien cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés