TRISKELL Posted April 10, 2023 Report Share Posted April 10, 2023 Bonjour, Je souhaite faire estimer un écu trois couronnes avec lettre B au centre et profil Louis XIV. Avec mes remerciements. BLG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted April 10, 2023 Report Share Posted April 10, 2023 Bonjour il faut préciser ses poids, diamètre, métal ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caratoc Posted April 10, 2023 Report Share Posted April 10, 2023 Bonjour, Oui, ALM a raison. Mais a priori c'est un 1/10ème d'écu en petit état, disons TB. Le Gadoury indique 80 Euros. Donc, disons 50-60. B atelier de Rouen. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TRISKELL Posted April 21, 2023 Author Report Share Posted April 21, 2023 Bonjour, Merci de vos remarques. Je ne suis pas experte en numismatique. J'ai trouvé cette pièce chez mes parents décédés. - Diamètre : 22 mm, - poids : 2.98 gr - métal : argent sans doute. Est-ce valable de vendre cette pièce ?? Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anto493 Posted April 21, 2023 Report Share Posted April 21, 2023 Bonjour , C'est bien un 1/10 ème d'Écu , je pense que le mieux est de la garder, cela reste une belle pièce et à une valeur sentimental de par son origine Cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TRISKELL Posted April 21, 2023 Author Report Share Posted April 21, 2023 Merci de votre réponse rapide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts