léthy Posted August 9, 2023 Report Share Posted August 9, 2023 Bonjour. J'ai ce billet de 20e que j'ai gardé le trouvant différent des autres... je me pose la question de sa valeur. Si quelqu'un pouvait m'aider svp? En vous remerciant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caratoc Posted August 9, 2023 Report Share Posted August 9, 2023 Bonjour, Il est différent car il s'agit d'un billet de la 1ère série, de 2002. Les modèles ont été changés 10 ans plus tard pour créer la 2ème série (Europe), ce sont ceux que l'on trouve (à 95%) en circulation aujourd'hui et les seuls que donnent les tire-thunes (enfin, à ma connaissance): https://fr.wikipedia.org/wiki/Billets_de_banque_en_euros D'ici quelques années une 3ème série est annoncée. Rien de spécial pour ton billet. Il pourrait peut-être valoir un chouilla plus s'il était parfaitement neuf. Ce n'est pas le cas, donc 20 Euros. Tu peux toujours le garder comme souvenir! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted August 9, 2023 Report Share Posted August 9, 2023 Bonjour 20€ qu'est ce qui vous fait penser qu'il pourrait valoir plus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caratoc Posted August 9, 2023 Report Share Posted August 9, 2023 il y a 28 minutes, rvmonaco a dit : Bonjour 20€ qu'est ce qui vous fait penser qu'il pourrait valoir plus ? Je crois que certains sont juste bien plus jeunes que nous et qu'ils ignorent l'existence d'une 1ère série... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts