Diego Posted August 19, 2023 Report Share Posted August 19, 2023 Bonjour j'ai en ma possession une piece de 2 euros "bleuets de france" je ne sais pas comment estimer son état, ainsi que la valeur qu'elle pourrais prendre selon son état Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Guillaume Hermann Posted August 19, 2023 Popular Post Report Share Posted August 19, 2023 Bonjour, Elle vient de la circulation, elle vaut 2 euros. Monnaie ultra-courante. Si elle n'avait jamais circulé elle atteindrait peut-être 4 euros, avec de la chance, mais je pense plutôt à 3. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted August 19, 2023 Report Share Posted August 19, 2023 usée et sale : valeur 1€50, 2€ dans une machine a monnaie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diego Posted August 30, 2023 Author Report Share Posted August 30, 2023 Merci pour vos indications, bonne journée 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts