Angel Posted August 19, 2023 Report Share Posted August 19, 2023 Bonjour, On m a annoncé que 1 des billet que j avais valait 1 certaine valeur. Pouvez vous me confirmer et m 'orienter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
numis87 Posted August 19, 2023 Report Share Posted August 19, 2023 Bjr, si vous estimez que 20 € représente une certaine valeur alors vous pouvez vous servir de votre billet pour faire vos achats...mais vous n'en aurez pas pour plus que de cette somme ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Potator II Posted August 19, 2023 Report Share Posted August 19, 2023 Bonsoir, Pas mieux. 20 euros, par les temps qui courent, c'est déjà une belle somme. Billet de la première série d'euros. Il n'est pas neuf, donc aucune plus value Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted August 20, 2023 Report Share Posted August 20, 2023 Bonjour Vous pouvez dire à "on m'a annoncé" ... qu'il ne doit pas croire toutes les bêtises qui sont sur le net et les résos ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angel Posted August 21, 2023 Author Report Share Posted August 21, 2023 Bonjour, Désolée de vous décevoir ce "on m a annoncé" est 1 senior qui n a même pas de PC. Merci tout de même. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted August 21, 2023 Report Share Posted August 21, 2023 Bonjour Et bien votre senior se trompe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angel Posted August 22, 2023 Author Report Share Posted August 22, 2023 Sans médisance... Ok au début je l ai pris pour 1 faux billet. D un côté ça me rassure. Mais je m interroge car dans 10 ans??? On en voit très très peu.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Potator II Posted August 22, 2023 Report Share Posted August 22, 2023 Même dans 10 ans. Le 500 francs Pascal qu'on ne voyait à peu près jamais quand il était en circulation, tellement la somme était astronomique à l'époque, se trouve pour presque rien s'il n'est pas neuf (ma fille en avait reçu un pour un anniversaire de la part de son arrière grand mère et a pensé qu'elle n'aurait jamais besoin de travailler tellement elle était riche...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted August 23, 2023 Report Share Posted August 23, 2023 Bonjour Que dire des billets de 500€ alors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted August 23, 2023 Report Share Posted August 23, 2023 bonjour il y a des billets qui ont plus de 100 ans et qui valent à peine 1 euro !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts