Jadnumismatique Posté(e) 24 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2023 Bonsoir je suis à la recherche des billets de banque d'état du Maroc , en etat TTB et plus merci de me laisser vos propositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 4 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2024 bonjour comment se fait il que ce message reste en message non lu alors que je viens de le lire au moins 6 fois, un bug sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 4 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2024 Bonjour, il y a 13 minutes, ALM a dit : comment se fait il que ce message reste en message non lu alors que je viens de le lire au moins 6 fois, un bug sur le forum ? Probablement, mais sans gravité. C'est déjà arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 4 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2024 ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 4 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2024 c'est parce que quelqu'un a posté un nouveau message mais que ce message a été supprimé, le sujet reste "non-lu" alors qu'il n'y a rien de nouveau à lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés