killian Posted December 3, 2023 Report Share Posted December 3, 2023 Bonjour j'ai reçue se billet a mon anniversaire mais il n'est pas comme les autres. J'aimerais savoir s'y il a de la valeur ou pas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posted December 3, 2023 Report Share Posted December 3, 2023 Bonjour, En quoi n'est-il pas comme les autres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted December 3, 2023 Report Share Posted December 3, 2023 c'est un première série, signature Trichet, origine S = italie, il vaut la faciale https://fr.wikipedia.org/wiki/Billet_de_50_euros 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Potator II Posted December 3, 2023 Report Share Posted December 3, 2023 Bonjour Oui il a de la valeur : 50 euros de nos jours c'est une somme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted December 3, 2023 Report Share Posted December 3, 2023 bonjour oui de quoi acheter une royale, une féodale ou une romaine (c'est ce que je ferais) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killian Posted December 3, 2023 Author Report Share Posted December 3, 2023 il y a une heure, Guillaume Hermann a dit : Bonjour, En quoi n'est-il pas comme les autres ? Il est de 2002 ducou je pensais qu'il pourrais valoir un peu plus que 50 euro il y a une heure, hpdp a dit : c'est un première série, signature Trichet, origine S = italie, il vaut la faciale https://fr.wikipedia.org/wiki/Billet_de_50_euros Est ce qu'il peut se revendre plus cher ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted December 3, 2023 Report Share Posted December 3, 2023 pas du tout, même strictement neuf, mais le tien ne l'est pas. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killian Posted December 3, 2023 Author Report Share Posted December 3, 2023 Il y a 4 heures, hpdp a dit : pas du tout, même strictement neuf, mais le tien ne l'est pas. Ah d'accord merci de m'avoir éclairer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts