tititi Posted February 10, 2024 Report Share Posted February 10, 2024 Bonjour je n'arrive pas à trouver la valeur de cette pièce c'est la pièce de rugby donc 2023 il y a les photos merci beaucoup je vous envoie la photo il manque les traits au-dessus des étoiles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asclepios Posted February 10, 2024 Report Share Posted February 10, 2024 Bonjour Monnaie commémorative de circulation courante émise à 15 millions d'exemplaires https://fr.numista.com/catalogue/pieces369820.html Elle vaut sa faciale, 2 euros. Le défaut que vous mentionnez n'apporte aucune plus value. Cordialement 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tititi Posted February 10, 2024 Author Report Share Posted February 10, 2024 Merci pour votre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanss Posted February 10, 2024 Report Share Posted February 10, 2024 Bonsoir, Il y a 3 heures, Asclepios a dit : Elle vaut sa faciale, 2 euros. Le défaut que vous mentionnez n'apporte aucune plus value. Je ne suis pas d'accord, une monnaie avec un tel défaut intéressera du monde. Ce n'est pas délirant d'imaginer un prix à la revente de 5-10 euros peut-être plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post le Diablinte Posted February 11, 2024 Popular Post Report Share Posted February 11, 2024 Ce genre de petit défaut n'est pas vraiment recherché et ne vaut pas 5 euros je pense 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post ALM Posted February 11, 2024 Popular Post Report Share Posted February 11, 2024 bonjour il y a une spéculation excessive avec ces petits défauts insignifiants, ceux qui les paient plus de 2 euro sont des pigeons ! 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post rvmonaco Posted February 11, 2024 Popular Post Report Share Posted February 11, 2024 Il y a 10 heures, Nanss a dit : Bonsoir, Je ne suis pas d'accord, une monnaie avec un tel défaut intéressera du monde. Ce n'est pas délirant d'imaginer un prix à la revente de 5-10 euros peut-être plus Bonjour Si vous trouvez quelqu'un qui vous la rachète 5 - 10 euros ... merci de nous le faire savoir 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posted February 11, 2024 Report Share Posted February 11, 2024 Bonjour, Il y a 7 heures, ALM a dit : il y a une spéculation excessive avec ces petits défauts insignifiants, ceux qui les paient plus de 2 euro sont des pigeons ! Non : le seul pigeon sera celui qui sera le dernier de la chaîne, comme avec les bulbes de tulipe et les pantalons à une jambe. les autres auront fait leur beurre ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanss Posted February 11, 2024 Report Share Posted February 11, 2024 Bonsoir, Dommage, car l’erreur de cette monnaie n’est pas vraiment ordinaire (pas de petit décalage ou surplus) mais un manque de métal apparent. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posted February 11, 2024 Report Share Posted February 11, 2024 La conserver coûterait 2 euros à son/sa propriétaire. C'est ce que je lui conseille de faire : 2 euros, ce n'est pas cher pour s'épargner un regret. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts