JAIE031 Posted February 11, 2024 Report Share Posted February 11, 2024 Je Vous présente 1 Piece Belge 2010 de 20 CENT, Avec 1 Anomalie Dans la nuque du ROI des belges ??? 1 sorte de Chignon ou Bulle DOREE ..Collée aux cheveux et au sigle royal ....Pouvez vous me dire 1 ESTIMATION SVP ....Merci ? JEAN Veuillez GROSSIR L,IMAGE a la loupe ,pour VOIR ce Bloc Doré de Cupro Nickel Or nordique ....original ? N,est ce pas .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posted February 12, 2024 Report Share Posted February 12, 2024 Bonjour, On n'y voit pas grand-chose sur ta photo mais c'est certainement un coin cassé, ce qui a causé sur la monnaie un surplus de métal. Il a l'air assez gros, la monnaie peut être vendue comme fautée (avec une photo décente, pas celle-là) mais le prix ne va pas casser la baraque. Je pense que 10 euros seraient déjà très bien, je ne suis pas sûr du tout qu'elle les atteigne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted February 12, 2024 Report Share Posted February 12, 2024 Bonjour Beaucoup de pièces belges sont mal frappées ou comportent des surplus de métal ... bonne chance pour trouver quelqu'un qui vous l'achètera 10 euros ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts