Jumt23 Posted February 14, 2024 Report Share Posted February 14, 2024 Bonjour, je travail dans une petite supérette et j’ai reçu cette pièce aujourd’hui, quelqu’un sait-il si elle est rare et si elle a un prix élevé ? Merci d’avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jumt23 Posted February 14, 2024 Author Report Share Posted February 14, 2024 Mes photos du derrière ne sont pas très net, comme ça c’est mieux : Je précise que je n’y connais rien du tout en pièce, c’est peut être rien du tout mais je préfère en être sûr parce que je vois des gens les revendre 1000e Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted February 14, 2024 Report Share Posted February 14, 2024 Bonjour Ne croyez pas toutes les bêtises d'internet ou des résos ... pièce de nationale 2 euros de Chypre ... elle vaut 2 euros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jumt23 Posted February 14, 2024 Author Report Share Posted February 14, 2024 Ok ça marche merci beaucoup ! Savez-vous pourquoi beaucoup de gens revendent ça sur Rakuten EBay etc à des prix avoisinant les 1000e ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Caratoc Posted February 14, 2024 Popular Post Report Share Posted February 14, 2024 Bonsoir, 2 Euros Chypre, 25.000.000 d'exemplaires: https://fr.numista.com/catalogue/pieces2180.html C'est ENORME. Tu dis "revendent ça". NON. Tentent leur chance, dans l'espoir d'un GROS pigeon qui n'y connait rien et gobe tout. Je (ou tu) pourrais très bien mettre en vente un vieux slip à 500 Euros en racontant n'importe quoi quant à son origine. Rien ne m'en empêche. Si un crétin est prêt à payer, pourquoi pas, n'est-ce pas? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted February 15, 2024 Report Share Posted February 15, 2024 Il y a 14 heures, Jumt23 a dit : Ok ça marche merci beaucoup ! Savez-vous pourquoi beaucoup de gens revendent ça sur Rakuten EBay etc à des prix avoisinant les 1000e ? Bonjour Parce que ce sont des arnaqueurs qui essayent de piéger les personnes crédules ... qui croient les conneries des résos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts