tiloupsss Posté(e) 16 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 16 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2024 Bonjour pas très bavard ni poli ! monnaie espagnole d'un euro que veux tu savoir ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloupsss Posté(e) 16 mars 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2024 Bonjour, désolé, j'ai mis les photos dans l'encart où je voulais écrire le liseret en haut à droite est décalé et les étoiles sur l'autre côté sont différentes ou effacées mais il y a comme un décalage. Je n'y connais pas grand chose et viens de m'inscrire sur le site. Merci de m'éclairer. Je suis en train de regarder vos posts pour en savoir un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. rvmonaco Posté(e) 16 mars 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 16 mars 2024 Bonjour Monnaie tout à fait normale ... vous pouvez la dépenser 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Caratoc Posté(e) 16 mars 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 16 mars 2024 Oui, design normal pour cette monnaie: https://fr.numista.com/catalogue/pieces6363.html 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés