Sgreg Posté(e) 3 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2024 Bonjour, J'ai quelques Euros dont je ne connais pas la valeur vu les avis et contre-avis sur internet J'aurais besoin d'un coup de main pour savoir si je dois les garder. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Claude05 Posté(e) 3 avril 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 3 avril 2024 Bonjour Toutes les pièces de 2 €uros que l'on trouve en circulation ont étés frappées en plusieurs dizaines de millions d'exemplaires et ne valent que leur faciale 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 3 avril 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 3 avril 2024 on trouve tous les euros sur numista, avec le chiffre de frappe https://fr.numista.com/catalogue/index.php?ct=coin on peut les garder tant qu'ils ont cours, c'est seulement de l'argent immobile. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 3 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2024 il y a une heure, Sgreg a dit : Bonjour, J'ai quelques Euros dont je ne connais pas la valeur vu les avis et contre-avis sur internet J'aurais besoin d'un coup de main pour savoir si je dois les garder. Merci Bonjour Vous allez être déçu ... il ne faut pas croire toutes les bêtises d'internet des résos ... comme dit par les autres intervenants ... aucune pièce en euros que vous trouverez en rendu de monnaie ne vaut plus que sa valeur faciale 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés