anne Posté(e) 4 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Caratoc Posté(e) 4 avril 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 4 avril 2024 Bonsoir Anne, juste un léger décentrage du coeur (partie dorée) - ça n'en fait pas une fautée. Donc, 2 Euros. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Asclepios Posté(e) 5 avril 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 5 avril 2024 Bonjour je ne vois ni de formule de politesse "bonjour", ni question dans ce post ?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 5 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2024 Il y a 1 heure, Asclepios a dit : Bonjour je ne vois ni de formule de politesse "bonjour", ni question dans ce post ?? Peut-être derrière l'image, ça m'est déjà arrivé, j'accorde donc le bénéfice du doute! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. rvmonaco Posté(e) 5 avril 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 5 avril 2024 Bonjour Je ne comprends toujours pourquoi vous répondez aux personnes qui ne disent pas BONJOUR ... et ne pose aucune question !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés