JohnShepard Posted April 12, 2024 Report Share Posted April 12, 2024 Nouveau dans la collection de pièces, je m'inscris ici pour apprendre des choses et partager mes futures trouvailles. Je viens de trouver cette pièce de 50 centimes Autriche de 2002, je me demande si elle a de la valeur ou non. Merci d'avance pour vos réponses . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posted April 12, 2024 Report Share Posted April 12, 2024 Bonsoir, Monnaie très fatiguée, elle vaut 50 centimes, et si elle était neuve, elle vaudrait 50 centimes aussi https://fr.numista.com/catalogue/pieces62.html Une monnaie en euro qui a circulé ne vaut que la valeur écrite dessus. Toujours. Sauf les fautées, et encore, ça dépend quelle fautée. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asclepios Posted April 12, 2024 Report Share Posted April 12, 2024 Bonsoir Bienvenue, vous êtes dans la section "présentation" 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted April 21, 2024 Report Share Posted April 21, 2024 Bonjour Puis je savoir pourquoi vous demandez vous si cette pièce de 50 centimes a de la valeur ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts