C’est un message populaire. rvmonaco Posté(e) 5 mai 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 5 mai 2024 Bonjour à tous Tous les jours ou presque ... il y a des personne qui envoient des photos de pièces euro de circulation courante ... en demandant quelle est la valeur de la pièce ? Tous les jours ... ils ont les mêmes réponses ... aucune pièce en euro émise pour la circulation ne vaut plus que sa valeur faciale ! Par contre à la question que je pose souvent ... pourquoi pensez vous que cette pièce vaut plus que sa valeur faciale ? ... Il n'y a jamais de réponse ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Guillaume Hermann Posté(e) 5 mai 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 5 mai 2024 Bonjour, Dans ma liste de choses à faire, il y a un sujet sur la grecque avec le S et un autre sur les faux euros fautés qui sont en réalité abîmés. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. patrickdevendeé Posté(e) 5 mai 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 5 mai 2024 Bonjour, Il ne faut pas s'étonner...enfin un peu quand même..pas de réponse?..les gens ont eu leur explication ça s’arrête là pour eux et même c'est pas sûr qu'ils soient convaincus. J'ai une pièce de 1 euro qui est vendue 1000 sur EB par exemple, ca interpelle !! J'ai fait partie de ces acheteurs qui s'étonnent (pas longtemps ,les vendeurs on tous un profil =0) et c'est en venant sur ce site que j'ai compris. Depuis je ne regarde plus les euros. E répétant tous les jours les mêmes choses vous finirez par y arriver .... bonne journée 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Potator II Posté(e) 5 mai 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 5 mai 2024 C'est à cause du biais de confirmation : il s'attendent à lire que "oui la pièce a de la valeur". Ils sont donc déçus que ça ne concorde pas avec ce que dit internet et en concluent qu'on veut les arnaquer. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 5 mai 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2024 il y a 38 minutes, patrickdevendeé a dit : Bonjour, Il ne faut pas s'étonner...enfin un peu quand même..pas de réponse?..les gens ont eu leur explication ça s’arrête là pour eux et même c'est pas sûr qu'ils soient convaincus. J'ai une pièce de 1 euro qui est vendue 1000 sur EB par exemple, ca interpelle !! J'ai fait partie de ces acheteurs qui s'étonnent (pas longtemps ,les vendeurs on tous un profil =0) et c'est en venant sur ce site que j'ai compris. Depuis je ne regarde plus les euros. E répétant tous les jours les mêmes choses vous finirez par y arriver .... bonne journée Bonjour Ce qu'il faut c'est proposer la même pièce à moitié prix au vendeur ... et attendre sa réponse ... s'il répond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) 5 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2024 Il y a 8 heures, rvmonaco a dit : Bonjour Ce qu'il faut c'est proposer la même pièce à moitié prix au vendeur ... et attendre sa réponse ... s'il répond ! Bonjour J'ai plusieurs fois proposé des pièces UNC au 10 dixième et même parfois au centième du prix que des vendeurs désiraient et n'ai jamais eu de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 5 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2024 C'est bien la preuve qu'ils sont désintéressés !! OK je sors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés