Atlasbass Posted May 5, 2024 Report Share Posted May 5, 2024 Bonjour, j’ai trouvé ces billets dans une vieille tirelire dans le grenier. c’est quoi je les ai jamais vu (je suis né en 2004. que devrais-je en faire ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted May 5, 2024 Report Share Posted May 5, 2024 ce sont des billets de 10 euros modèle 2002, ayant toujours cours légal, et vous en avez vu beaucoup puisque la seconde série a été mise en service en 2013. https://fr.wikipedia.org/wiki/Billet_de_10_euros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlasbass Posted May 5, 2024 Author Report Share Posted May 5, 2024 Bonjour tout d’abord merci de votre réponse, vous voulez dire qu’ils ont une valeur de 10euros par billet aujourd’hui? j’en ai trouvé 10 en tout je devrais m’en servir normalement ou les revendre à des collectionneurs ? Franchement je m’y connais pas du tout 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted May 5, 2024 Report Share Posted May 5, 2024 vous pouvez faire vos achats avec ces billets puisqu'ils sont valables. ils ne sont pas en assez bon état pour intéresser un collectionneur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post rvmonaco Posted May 5, 2024 Popular Post Report Share Posted May 5, 2024 Il y a 1 heure, Atlasbass a dit : Bonjour, j’ai trouvé ces billets dans une vieille tirelire dans le grenier. c’est quoi je les ai jamais vu (je suis né en 2004. que devrais-je en faire ? Bonjour Vous êtes né en 2004 donc vous avez 20 ans ... et vous n'avez jamais vu de billets de 10 euros ??? Vous habitez quel pays ??? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Potator II Posted May 6, 2024 Report Share Posted May 6, 2024 Il y a 14 heures, rvmonaco a dit : Vous êtes né en 2004 donc vous avez 20 ans ... et vous n'avez jamais vu de billets de 10 euros ??? Rhoooo ! Tu es bien taquin RV. Il n'a probablement jamais fait attention au fait que les billets de la première série sont différent. Je pense que 90% des gens n'ont jamais eu la curiosité de regarder de près ce qu'ils ont dans leur porte monnaie. Dans mon entourage, personne ne sait qu'il existe des pièces de 2 euros commémoratives, par exemple. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted May 6, 2024 Report Share Posted May 6, 2024 il y a 42 minutes, Potator II a dit : Rhoooo ! Tu es bien taquin RV. Il n'a probablement jamais fait attention au fait que les billets de la première série sont différent. Je pense que 90% des gens n'ont jamais eu la curiosité de regarder de près ce qu'ils ont dans leur porte monnaie. Dans mon entourage, personne ne sait qu'il existe des pièces de 2 euros commémoratives, par exemple. Première série ou deuxième série ... ils se ressemblent quand même beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted May 6, 2024 Report Share Posted May 6, 2024 Bonjour j'ajouterai que le billet de gauche est un peu plus foncé en partie basse mais ce n'est pas un billet fauté mais juste une ombre dessus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts