Jump to content

C’est quoi ces billets ?

Recommended Posts

Bonjour

tout d’abord merci de votre réponse, vous voulez dire qu’ils ont une valeur de 10euros par billet aujourd’hui?

j’en ai trouvé 10 en tout 

je devrais m’en servir normalement ou les revendre à des collectionneurs ? Franchement je m’y connais pas du tout

• Confused 1

Il y a 14 heures, rvmonaco a dit :

Vous êtes né en 2004 donc vous avez 20 ans ... et vous n'avez jamais vu de billets de 10 euros ???

Rhoooo !

Tu es bien taquin RV.

Il n'a probablement jamais fait attention au fait que les billets de la première série sont différent. Je pense que 90% des gens n'ont jamais eu la curiosité de regarder de près ce qu'ils ont dans leur porte monnaie. Dans mon entourage, personne ne sait qu'il existe des pièces de 2 euros commémoratives, par exemple.

:) 

• Like 1

il y a 42 minutes, Potator II a dit :

Rhoooo !

Tu es bien taquin RV.

Il n'a probablement jamais fait attention au fait que les billets de la première série sont différent. Je pense que 90% des gens n'ont jamais eu la curiosité de regarder de près ce qu'ils ont dans leur porte monnaie. Dans mon entourage, personne ne sait qu'il existe des pièces de 2 euros commémoratives, par exemple.

:) 

Première série ou deuxième série ... ils se ressemblent quand même beaucoup

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.