Céline. Posté(e) 15 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2024 Bonjour J'ai une pièce de 2 € dont j'aurais souhaité connaître la valeur car j'ai vu des sommes très différents sur internet. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Caratoc Posté(e) 15 mai 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 15 mai 2024 Bonjour, 5 millions d'exemplaires, elle vaut 2 Euros, rien de plus. https://fr.numista.com/catalogue/pieces5056.html Voir ici pour quelques infos générales sur la valeur des monnaies de 2 Euros: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 15 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2024 Bonjour Il y a tellement de bêtises sur la numismatique et bien d'autres sujet sur internet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés