Brunoboss1988 Posté(e) 4 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 4 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2024 faut la tourner selon l'autre axe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunoboss1988 Posté(e) 4 juin 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2024 Ses se que j'ai fait Es que elle a de la valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 4 juin 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 4 juin 2024 celle-ci de '66 en argent est en frappe monnaie, les récentes en métal blanc sont en frappe médaille. https://fr.numista.com/catalogue/pieces194.html https://fr.numista.com/catalogue/pieces294830.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunoboss1988 Posté(e) 4 juin 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2024 Oui je suis dacord mes con je la tourne la tête e à lenver 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 4 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2024 Valeur au cours de l'argent, rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 4 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2024 faut la tourner de haut en bas, et les récentes de gauche a droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunoboss1988 Posté(e) 4 juin 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2024 Oui je suis dacord mes con je la tourne la tête e à lenver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 4 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2024 tu tournes quelle pièce dans quel sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclepios Posté(e) 4 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2024 Aucune plus value, c'est normal si elle est en frappe médaille ( comme les euros) Consultez les liens que hpdp vous a envoyé et vous aurez réponse à vos questions Prenez une photographie avec un miroir derrière et postez là, éventuellement Et je ne comprends pas votre phrase ,vous voulez dire : "Quand je tourne ma monnaie, le côté face est à l'envers" ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés