Jump to content

Pièces rare

Recommended Posts

Bonjour,

Ma copine travaille en restauration et reçoit de nombreux pourboires en pièces. J'ai remarqué que certaines de ces pièces pourraient être rares et recherchées par des collectionneurs. J'aimerais savoir s'il existe une liste établie des pièces potentiellement rares.

En particulier, j'ai une pièce grecque de 2002 avec un "S" gravé dans une étoile.

Merci pour votre aide et vos réponses.

IMG_9277.jpeg

Merci pour votre aide, et oui bien sûr je sais qu’il ne faut pas se fier à tout ce que l’on voit. Mais étant newbie dans les pièces de monnaie je me suis dit pourquoi pas. 

Je vais continuer mes recherches, et vous tenir au courant si j’ai de belles trouvailles. 

Edited by J1M

il y a 12 minutes, J1M a dit :

Merci pour votre aide, et oui bien sûr je sais qu’il ne faut pas se fier à tout ce que l’on voit. Mais étant newbie dans les pièces de monnaie je me suis dit pourquoi pas. 

Je vais continuer mes recherches, et vous tenir au courant si j’ai de belles trouvailles. 

Bonjour

Pour info ... aucune des pièces de circulation courante que vous trouverez en rendu de monnaie ... ne vaut plus que sa valeur faciale !

Les fake news concernant la numismatique ... et les annonces débiles sur ebay ... il ne faut pas y croire

Si vous voyez un mec qui propose une pièce de 2€ à un prix exorbitant ... contactez le et dites lui que vous avez la même pièce et que vous lui proposez de vous la racheter la moitié ou le tiers du prix qu'il propose ... hahaha ... s'il vous répond on va bien rigoler !!!

• Like 1

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.