godzilla Posté(e) 27 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Guillaume Hermann Posté(e) 27 juin 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 27 juin 2024 Bonjour, Diamètre stp ? Quelque chose de Henri II de Lorraine, https://fr.numista.com/catalogue/index.php?p=1&ru=6292&ct=coin&e=lorraine_duchy a priori un demi gros https://fr.numista.com/catalogue/pieces31842.html 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godzilla Posté(e) 27 juin 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2024 diametre 1.5 cm je sais que c'est un henri mais apres je ne trouve pas de qui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 27 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2024 Ben je viens de le dire : Henri II de Lorraine. Et c'est bien un demi-gros (la monnaie, pas Henri). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godzilla Posté(e) 27 juin 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2024 ok merci mais comme il y a henri 1er et henri 2 de lorraine c'etait pour savoir lequel des deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 27 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2024 le 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 27 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2024 Bonjour henri II = 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godzilla Posté(e) 27 juin 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2024 merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés